Ultimate DPS Ui : Interface ElvUI & Weak Auras prête à importer

Il y a quelques mois, je te partageais quelques uns de mes profils ElvUI & Weak Auras.

Mais puisqu’une interface ne tient jamais plus de deux mois chez moi et que celle de Kraken Latte m’a tapé dans l’oeil, j’en ai refait une dans cette idée. Plus forte, plus belle, plus pratique !

Je te présente donc Ultimate DPS Ui, une interface Elvui & Weak Auras qu’elle est bien pour DPS, mais aussi pour heal en fait, du coup aucune idée de pourquoi son nom, j’avais envie on va dire. Point de vue marketing, ça sonnait bien (comment ça je la vends pas ?)

Si tu veux, tu peux la découvrir en vidéo, et je t’explique un peu plus bas comment l’importer.

Addons

Tu t’en doutes, j’utilise une chiée d’addons sur cette interface. Commençons donc par la liste des addons nécessaires à son fonctionnement :

  • ElvUi (sans déconner ?)
  • ElvUi Shadow & Light
  • ElvUi mMedia Tag & ElvUi Custom Media
  • ElvUi WindTools
  • Weak Auras (franchement…)
  • DynamicCam
  • SexyMap
  • Masque & Masque: Cirque
  • KUiNameplates

Et là tu te dis « woah, mais ça fait beaucoup d’addons quand même… »

Et je n’ai qu’une chose à te répondre Merlin… bah ouais ! tant que tu voudras pas mettre le paquet t’étonnes pas de te retrouver avec des interfaces en carton de wago.io et de pleurer parce que ton streamer préféré a une interface trop cool que t’arrives pas à reproduire.
Tssss… ces jeunes.

Installation & importation

Commence par t’assurer que tu as téléchargé tous les addons nécessaires et passé la configuration de base de chacun. Je t’explique le B.A.-BA dans ce post.

Télécharge ensuite les deux imports ElvUi (Profil & Private). Installe d’abord le private settings (dans le sous-onglet Private), puis importe le profil (dans le sous-onglet Profil).

Le profil DynamicCam que j’utilise est celui de Kraken Latte que j’ai légèrement modifié pour convenir à mes habitudes, et surtout parce que ça m’énervait que la caméra se barre tout le temps hors combat.

Les Weak Auras sont pratiquement tous de Kraken Latte, même si j’en ai remaniés à ma sauce. Idem, je t’invite à télécharger les siens et à les personnaliser comme bon te semble.

Sur l’interface de ma démo, présentée dans la vidéo, le WA que tu vois en haut au centre de l’écran, c’est celui d’Afenar. Un incontournable, et il existe pour pratiquement toutes les classes.

Sur l’interface de ma druidesse (resto), tu auras peut-être remarqué le WA circulaire en bas à gauche (oui avec plein de trucs qui brillent Merlin), qui sert à me rappeler tous les spells à claquer ON CD. Et celui autour d’elle, qui m’affiche mes temps de recharge.

Pour ce qui est de SexyMap, c’est un réglage prédéfini tout bête dont j’ai légèrement modifié les couleurs et opacités. Si tu ne sais pas comment ça fonctionne, je te renvoie au post linké juste avant.

Pour ce qui est de KUiNameplates, je n’ai pratiquement rien modifié à la configuration de base, si ce n’est les flèches sur les cibles, que tu trouveras tout seul comme un grand dans les réglages (c’est vraiment facile, je te jure).

Le mot de la fin

Pendant que certains jouent à World Of Warcraft, d’autres jouent à World of Ui.

Petitgateau-Varimathras

Gardienne de G'Hanir, Rêve d'Emeraude





Laisser un commentaire