Et une licorne de Sylvarden, une !

Les licornes, on aime ou on aime pas. Mais quand on aime, on ne compte pas, et on n’hésite pas à en ajouter une à son compteur de montures !

Le Coureur halo-de-brume est l’une des nouvelles montures de Shadowlands, disponible en Sylvarden.

Pour acquérir cette licorne au poil soyeux, il faudra trouver son chemin dans un labyrinthe, puis terrasser le boss Shizgher.

Pas de panique ! Aucun rapport avec le Cauchemar Lucide… si ce n’est qu’on parle d’une licorne, et qu’on se retape un labyrinthe… mais simple ! Promis !

Shimmermist runner model

PARTIE 1 : Localisation et spawn

Le PNJ que nous cherchons se terre au fond d’un labyrinthe situé à Sylvarden.

Pour y accéder, rendez-vous à Sylvarden (avoue tu l’aurais jamais trouvé tout seul, celle-là), aux coordonnées 30.6 54.6.

 

En face de toi devrait se trouver l’entrée du labyrinthe peuplé de dangereux mobs (attention à tes fesses si tu peux pas fufu).

Il est recommandé d’utiliser une classe pouvant esquiver les trashs sur le chemin (des gros élites pas sympa), soit avec le racial EDN, soit avec un fufu (druide, rogue, hunt), soit avec des potions d’invisibilité.

 

Pour l’instant, le repop de Shizgher a été calculé à environ une heure est désormais instantané. Tous les participants au combat, groupés ou non, peuvent récupérer la monture.

 

PARTIE 2 : Le labyrinthe

A partir de maintenant, tu vas avoir accès à plusieurs chemins, et tu devras à chaque fois trouver le bon sans te tromper pour accéder au boss. Si tu te trompes de chemin, tu arriveras au bout du labirynthe mais le boss et la monture disparaîtront dès que tu entreras dans la zone. Dans ce cas, pas de panique : recommence !

A chaque intersection, deux lampes bleues t’indiquent quel est le bon chemin, mais pour être certain, voici les indications :

  1. A la première intersection, prends le chemin de gauche (sud-est)
  2. A la 2è intersection, droite (sud-ouest)
  3. A la 3è intersection, à gauche (plein sud)
  4. A la 4è, à droite (nord-ouest)
  5. A la 5è (oui c’est bientôt fini), tout droit (nord-ouest)
  6. A la 6è et dernière intersection, à gauche (ouest)

Tu devrais arriver sur une zone plus espacée où se trouve le boss (c’est un petit lutin, tu peux pas le louper)

 

Comment ça.. tu connais pas tes points cardinaux ? Heureusement qu’on peut entrer des coordonnées TomTom, flemmard !

/way 31.04, 54.51
/way 29.60, 55.76
/way 30.02, 57.49
/way 29.56, 57.91
/way 29.31, 59.10
/way 28.82, 58.71
/way 27.56, 57.85

 

Et si vraaaaaiment t’es trop nul et que tu t’en sors pas (comme moi), l’adorable Roguesz a partagé un album sur Wowhead.

PARTIE 3 : Shizgher

Le boss est solotable au lvl 60 avec un ilvl supérieur à 130. A côté de lui se tient la monture, qui se trouve être un PNJ non-sélectionnable.

Le combat n’est pas très compliqué mais il faut retenir qu’il utilise trois abilités dont une seule est interruptible.

L’une d’elle te slow et inflige des dégâts, une autre est un dot, et la dernière (interruptible) réduit tes dégâts de 15%. Autant te dire que tu as intérêt à la cut !

Une fois le boss tué, tu pourras cliquer sur la monture, ce qui l’ajoutera à ton inventaire.

 

 

Eeeeeeeeeeeeeeet…. GG !





Cet article a 2 commentaires

  1. meh

    Mauvais guide, le buff de départ à prendre n’est pas mentionné, j’ai recommencé plusieurs fois sans comprendre avant de trouver un guide complet.

    1. Petitgateau

      Je suppose que tu parles de la note à l’entrée du labyrinthe. Elle ne sert qu’à donner des indices sur le bon chemin à prendre, pas besoin de prendre le buff pour avoir la mount 😉 Toute la guilde a fait sans, sans soucis.

Laisser un commentaire