Passer le scénario du bateau des essais de classe

Depuis Shadowlands, il semblerait qu’il suffise de PDF.

Depuis que la feature existe, les essais de classe ont su se rendre utiles pour à peu près tout sauf ce pour quoi ils existent. Que ce soit pour farmer, pour tester une spé, pour survoler un royaume ou pour valider des haut-faits, personne n’a jamais eu besoin de ce foutu scénario destiné à nous apprendre les rudiments du combat dans World of Warcraft.

Surtout que l’essai de classe nous restreint à une seule spécialisation et nous oblige à terminer le scénario d’introduction de l’extension actuelle avant de pouvoir utiliser notre personnage comme on le souhaite !

Je vais donc t’expliquer ici comment le skip en deux minutes et te rendre directement dans ta capitale de faction.

écran de création personnage gobeline voleuse essai de classe 110

Setup son essai de classe en deux minutes

Peu importe la faction choisie, notre essai de classe commence son périple sur une canonnière. Un PNJ nous invite à utiliser nos sorts et nous donne de petits défis à accomplir.

Ignore complètement ce PNJ et dirige-toi vers l’arrière du bateau, où tu trouveras un coursier pour la horde, et un griffon pour l’alliance.

partir pour le scénario de Lordaeron

En prenant ton taxi, tu pourras t’inscrire pour le scénario de Lordaeron et tu quitteras automatiquement la canonnière.

Attends quelques secondes que le scénario soit prêt, puis refuse-le.

refuser le tag du scénario de Lordaeron

Un message t’indiquera que tu as été désinscrit du scénario, puis après un petit temps de chargement, tu seras téléporté à l’entrée de ta capitale de faction.

refuser le tag du scénario de Lordaeron

A partir d’ici, ton personnage est ENFIN LIBRE.

Tu peux changer de spé, prendre une monture, aller farmer… la seule restriction qu’un essai de classe conserve, c’est l’impossibilité d’entrer en instance (et la durée de 3h maximum).

Et voilà ! Simple comme bonjour ! Bon farm !





Laisser un commentaire