Ecurie du Fief : 8 montures et un titre

Les écuries du fief, c’est top !

Déjà, parce qu’on y retrouve quelques unes de nos jolies montures comme si c’étaient des PNJ, ensuite parce que ce bâtiment nous permet de faire un tas de choses en Draenor sans descendre de monture, et surtout, SURTOUT… parce que ça donne des tas de montures et un titre super cool : Maître des écuries.

Alors comment mener à bien le haut-fait Maître des écuries et récupérer les 8 montures associées ?

 

écuries du fief

PARTIE 2 : Les lassos

La première étape est de monter votre fief au niveau 3 et d’y bâtir une Écurie.

Un PNJ maître des écuries (différent selon votre faction) vous donnera une quête pour apprivoiser chacune de vos 6 montures.

Ces quêtes consistent à capturer des bêtes dans tous les coins de Draenor. Une fois capturées, ces bêtes vous donnent accès à des quêtes journalières durant lesquelles il faut tuer un Named quelque part en Draenor.

N’oubliez pas de prendre le lasso avant de partir effectuer la quête (il arrive qu’il ne soit pas automatiquement fourni avec la quête, il faut alors le demander au PNJ).

 

PARTIE 3 : L’entraînement

Vous devrez entraîner vos bêtes chaque jour avant qu’elles ne puissent être montables. Toutes les bêtes ne nécessitent pas le même nombre de quêtes d’entraînement.

Afin de synchroniser ces quêtes sur le même boss pour toutes vos bêtes et vous éviter de traverser tout Draenor chaque jour, l’idéal est de prendre les quêtes dans cet ordre :

• Le 1er et 2è jour, ne prenez que les quêtes d’entraînement du sabot-fourchu et du talbuk.

• Le 3è jour, prenez celles du sabot-fourchu, du talbuk et du sanglier.

• Les jours 4 et 5 prenez les quêtes du sabot-fourchu, du talbuk, du sanglier et du bourbefleuve.

• A partir du 6è jour, toutes vos quêtes d’entraînement se dérouleront sur le même boss.

 

griffes de sethe

PARTIE 3 : La griffe noire de Sethe

La Griffe noire de Sethe est un item disponible dans votre écurie une fois au niveau 2. Ramassez-là simplement sur le sol pour accomplir les haut-faits associés.

Si vous avez respecté la stratégie de quêtes précédente, à partir du 6ème jour, vous pouvez commencer à accomplir le haut-fait Dressage avancé en même temps que vos quêtes d’entraînement.

Pour que les haut-faits se valident sur chaque boss, vous devez simplement porter la griffe dans votre inventaire.

 

collier de garn

PARTIE 4 : le Collier en dents de Garn

Le Collier en dents de Garn est un item disponible dans votre écurie une fois au niveau 3.
A l’image de la griffe, vous pouvez le ramasser au sol et le porter dans votre inventaire pour valider le haut-fait Maître des Ecuries.

Il faudra de nouveau tuer tous les boss sur chacune de vos 6 montures en portant le collier dans votre inventaire.

Vous ne pouvez pas prendre d’avance et réaliser ce haut-fait en même temps que les autres puisque le haut-fait Dressage avancé est nécessaire pour obtenir le plan de l’écurie niveau 3.

 

Comptez 12 jours pour accomplir tous les haut-faits et récupérer vos 8 montures ainsi que votre titre.





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